Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

Mini tresses, part two

Nous sommes rendues là...

Quelques 6 hres plus tard, par à coup de 1 ou 2 hres.

Tititte est fantastique; je la fournie en films de princesses et elle reste sagement assise attendant que:

" Maman fait minis tesses, en maman?! Lyzia est mAAAA-gni-fique en? "

Elle bouge sa tête pour sentir ses cheveux dans son cou :-)

l_003

Éventuellement, nous ne verrons plus ses minis carrés et les tresses deviendront de la même grosseur que les minis carrés, c'est pourquoi les carrés doivent être aussi petits,

j'attends d'être assez avancée, je ferai une petite coupe du bas des tresses par la suite.

Il faut que je me décide à savoir si je fais une craque en plein millieu sur le dessus, je commence à penser que pour faire des petites lulus, ce serait pratique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui :-) J'ai hâte que ce soit terminé et que ça pousse :-P
M
Que de patience! Elle va être ma-gni-fi-que.
Publicité