Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Un petit coucou!

Semaine chargée;

le spectacle de gymnastique était super, très drôle, Lyzia- on s'en attendait, est très à l'aise devant la foule :-)  Elle a pris le temps de saluer tout le monde après sa chorégraphie, se dandinait les fesses à qui-veux-tu!

Mahika, un peu moins à l'aise, ça pousse dans les fesses une petite soeur aussi extravertie, nous a fait une belle roue, un super pont arrière renversé,

chacune ses forces- j'adore!

Grosse semaine de cours pour moi; j'ai commencé mon cardio, plein air, Dieu- le mot est faible je vous jure- Dieu que j'aime! :-D

C'est tout-à-fait moi ce cours, on a rit!! Merci Annie! On a forcé, on a échangé, on a relaxé- avec le bruit des chutes, je suis aux anges!

Et les commentaires positifs- je ne serais pas payée que je ne serais pas dans le déficit quand même!  :-))

Faut que je me tires dessus de temps en temps; j'ai l'impression de traverser mes journées en lévitation....

2 ième cours pour moi ce soir, j'ai le soleil avec moi,

j'vous dis, tous se mettent de mon board pour me dire que je suis donc à ma place- ( n'aies pas peur Raymond, je vais reprendre le collier- oups! En novembre-prochain... ;-)))   )

Je suis allée rouler un 35 km avec ma copine Isa hier, à une vitesse-moyenne de 25 km/hre avec le vent qui faisait, ça a été un super entraînement, un pour moi :-PP Comme je les aime, il a même fallu que je triche un peu et que je me mettes dans la roue arrière d'Isa, aoutch le vent!

Et hier,

c'était le 6 ans de ma préférée-vanille au monde! Elle se dandinait en prenant l'autobus hier matin, c'est donc le fun les fêtes à cet âge :-)

Elle a choisi le menu; hamburgers et fondue au chocolat- miam! J'étais très contente pour la fondue, et papa pour les hamburgers!

C'était sa " pas vraie fête " comme elle dit; samedi, elle aura une dizaine d'amies à coucher pour son pyjama-party- aoutch!

Photos à venir, promis!

Le spectacle!!

http://www.youtube.com/watch?v=f70sOdc4RKc

Maison_018 Maison_019

Maison_016 Maison_017

Maison_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles,<br /> la machine roule carré à matin :-S<br /> Ça s'est réveillées à 6 hres moins quart c'te gang de p'tites filles-là, oufff! Mais bon, Mahika est très contente de sa fête :-)<br /> Karine, j'aurais tellement aimé que tu sois là; j'aurais pu les rassurer quant à leur non-coordination; elles auraient pu voir qu'il y a pire- lolllll! ;-)<br /> Bon week-end à toi aussi mon amie, tu t'offriras une chocolatine- de rêve- en pensant à moi :-P<br /> Bisouxxxx
K
Comme je dis toujours: "T'es une machine Mel!!" :) J'ai eu des commentaires d'Annie et de Marie-Claire, elles adorent ton cours! J'aurai bien aimé me joindre à vous. :( Bonne fin de semaine Mel! Et bonne fête à Mahika! xx
M
Bravo Mahika et Lyzia pour votre spectacle! Bonne fête Mahika! Et un gros bravo Mélanie pour tout ce que tu fais. Tu es un modèle.
Publicité