Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

Escapade amoureuse

Voici la vue que nous avions vendredi soir dernier alors que nous soupions dans un fantastique restaurant du Vieux-Québec!

Le repas? Divin.

La température? Parfaite.

Le vin? Très bon.

Le niveau de bien-être? À son meilleur.

La converstation? Apaisante.

Le bonheur? J'peux-tu y retourner?!?!  :-PP

IMG_5154

IMG_5162

IMG_5159

Pas pire la vue en?! :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est nécessaire! Je dirais même que plus on a d'enfants, plus c'est nécessaire ;-) Faque envoyes go toé! lolll!
M
Comme vous deviez être bien! J'ai dont hâte de partir avec mon chum.
M
Salut ma belle amie,<br /> y'a un bio.marin qui vient de débarquer?! Des nouvelles?!?! Sors ton attirail! :-P<br /> M'ennuies! xxxx
K
Domage on s'est manqué à La Tuque... mais je crois que vous méritiez cette petite escapade en amoureux! Contente de voir que vous en avez profité pleinement.
M
Ça et une crème glacée aux Chocolats Favoris :-PPPPP
Publicité