Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2010

Lyli

Parce que je me dois d'être juste!  :-)

La récompense sera à la hauteur du travail effectué- grande!

Cet été, avec le camping, les amis; elle fait un bond énorme niveau développement, elle nous épate! Voyez qu'elle peut nous épater autrement-lolll!

Elle court de mieux en mieux, elle pédale comme un pro- ce qui l'aide celle-là, c'est qu'elle est tout le contraire de ce que l'on pourrait nommer de " pissoune "! Je vous jure, elle me fait peur! Elle s'enligne sur les dos d'âne avec son vélo et est morte de rire quand ça " step ! " Elle parle bien, retrouve sa roulotte sans problème, bon je sais ça va faire contradictoire, mais elle écoute bien les consignes? Je m'explique;

quand on demande de ranger les vélos sous la roulotte, c'est la première et pas mal la seule à penser le faire, quand on demande de faire le lit- même chose, on a pas besoin de répéter souvent pour Lyzia quand on annonce l'heure du bain.

On travaille fort, très fort, bon, il y a plein de choses à ré-ré-ré-ré-ré péter, une vanne pis une autre de patience à exploiter, la sortir de sa bulle souvent- et avec la vanne de patience- pour la ramener,

mais la base devient solide- tranquillement. :-)

Et quand je la regarde dans son banc d'auto avec une jambe sortie, l'autre repliée, une main qui flatte sa bedaine, l'autre son nez, tranquille et calme,

ou encore recroquevillée dans le cou de son papa toute endormie,

elle fait gonfler mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne le dis pas fort, mais c'est une bonne semaine :-)<br /> C'est pour ça que je l'écris; me rapeller que c'est pas toujours l'enfer quand elle m'enligne quelques grosses journées!<br /> Moi aussi j'ai hâte de te voir! :-D
M
Quand elle te fera perdre patience, tu repenseras à ce beau billet Mélanie.<br /> <br /> Sais-tu que j'ai TRÈS hâte de te revoir??
Publicité