Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

Vendredi !!

J'adore les vendredi! Je suis automatiquement de meilleure humeur les vendredi, mes soupers sont meilleurs les vendredi, mes vêtements plus beaux, mes filles mieux peignées, ma maison plus ramassée, mon sourire plus lumineux, ma patience plus patiente!

Et tout ça me vient parce que.... On a le choix de faire ce que l'on a envie pour les 2 prochains jours!

Pas de routine, travail, lunchs, se lever tôt, se coucher tôt, bla, bla, bla...

Qu'est-ce qu'on fait en FDS? Trop de possibilités; il faut choisir.

Ce sera donc, spectacle de gym. pour les filles samedi.

Et si l'on veut transférer au camping sous peu, il faudrait bien commencer à s'y préparer... Je crois que nous profiterons de dimanche pour faire un beau ménage de la roulotte et nous serons donc prêts à transférer! Et ça, ça me tente puisque j'ai hâte d'y être.

Je vais aussi prendre le temps d'aller faire mes tests au Parc des chutes pour être bien prête mardi soir prochain.

J'ai hâte et j'ai peur; plus le temps avance, plus j'ai d'inscriptions!!

Je passe mon temps à voir si je pourrais pas changer certaines choses pour que ce soit encore plus, je revois mes blocs pour être certaine qu'ils sont le fun, revois mes exercices musculaires, essaies de penser à tout ce qui est important...

Et travaille à lâcher-prise, puisqu'inévitablement; certaines vont aimer et certaines n'aimeront pas... Je vais travailler pour certaines qui aiment et espérer qu'elles seront le plus nombreuses possible!

Côté entraînement;

aoutch! Grosse semaine, et nous sommes vendredi matin....

Lundi: 1 hre d'entraînement avec mes ados; je n'avais pas ma montre, on a dépassé le temps de 15 minutes, gnark! Gnark! Gnark! Elles étaient brûlées à la fin :-) Intense et efficace.

Et en revenant, nous sommes allés faire 20 km de vélo de route mon homme et moi, bon, je dois améliorer ma vitesse-moyenne, mais je commence à être à l'aise avec mon vélo alors... Ça viendra.

Mardi: j'avais encore les muscles en compote alors, rien fait.

Mercredi: 1 hre avec mes ados; je suis de plus en plus à l'aise, plus en contrôle et j'aime ça!

5 km de jogging avec une nouvelle copine. Encore là, mon temps n'étais pas super, mais bon; faut que je sois juste à mon égard; j'arrivais d'une hre de cours.

Jeudi: 6 km jogging avec mon homme, j'ai failli revirer de bord?! Orgueilleuse avec un gros O, j'ai poursuivi, mais oh que ça ne me tentait pas!! C'est alors que je me suis rappelé que je peux courir pour le plaisir et arrêter de penser à mon temps ou ma vitesse de temps en temps.... Mon homme est parti devant moi et j'ai couru à mon beat, avec un 2 km plus poussé comme sur le programme expliqué sur le site du marathon de Montréal. Surprenant à quel niveau je performes mieux lorsque je ne me mets pas de pression.

C'est une bonne semaine; me manquerait une sortie de 7.5 km samedi soir ou dimanche matin au plus tard pour terminer ma semaine, histoire d'avoir des jambes neuves pour la prochaine semaine qui m'attend, à savoir; cours lundi, cours mardi matin, cours mardi soir, cours mercredi et cours jeudi. Mais bon; j'aime la course-lolll! Devrait aller...

Pas eu le temps d'aller à vélo de montagne cette semaine, faut choisir...

Duathlon se transformera en triathlon en septembre prochain.

Il y a la formule: 53 km vélo de route, 42 km de vélo de montagne et 5 km course. Me plaît davantage :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que ça ne compte pas comme une marche de faire l'épicerie... j'en aurais déjà une de faite. Mais j'ai marché en revenant du Scores hier... c'est un début. ;0)
M
3 marches rapides quand même? <br /> Ça me va!<br /> Et un-deux-trois-quatre! <br /> En avant, marches!<br /> lollll!
M
Je pense que je vais commencer par 3 marches. Ça va coach?? ;0)
M
Ah ben, avec un i-pod- t'as pu de défaites-là! ;-)<br /> <br /> 3 quoi? Qu'est-ce que tu prévois?<br /> :-)
M
OK, je vais essayer de relever ton défi de 3 entraînements cette semaine. Avec mon nouveau Ipod nano¸, ça devrait aller. ;0)
Publicité