Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Minis tresses

Voilà ce qui occupe une partie de mes journées...

g_001

Elles sont petites ces tresses...

Patientes me direz-vous, pas tant que ça, puisque si l'on considère que je passe en moyenne 1 hre par semaine à peigner Tititte, et que l'on pense que lorsque ces minis tresses orneront toute sa magnifique chevelure, je passerai à 1hre et demi, 2 hres par 6 semaines à la coiffer, le compte est bon!

D'autant plus que cela aidera à faire pousser ses cheveux, qu'elle aura ses cheveux longs à elle, que lui faire 2 lulus ne prendra pas plus de temps - éventuellement - pour elle que pour Moyenne... Que ses pompons, sont bien beaux, mais qu'à 12 ans elle n'en aura rien à fouttre...

Ça vaut le coup!

Éventuellement ses cheveux auront cet aspect-là:

untitled

C'est la magnifique Mara-Olivia de ma copine Louise-Anne ( Merci Louise-Anne pour tes nombreux conseils et ta patience à répondre à mes 10000 questions! )

Je pense au but à atteindre par ce travail, et j'ai le goût de continuer!

Et quelques photos...

echo_025  echo_016

echo_019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité