Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Nouvelle coiffure

Lyzia 4 ans...

k_072

k_075

Et mes amours!

k_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord avec toi une femme libre.<br /> L'important étant de se sentir bien dans sa peau et de favoriser une saine estime de soi.<br /> Elle est gâtée; elle a une maman qui adore jouer aux coiffeuses, suffira d'apprendre rendu-là.<br /> Nous avons de la chance; elle n'est pas très crêpue, ce qui facilite les coiffures.
U
Pourquoi pas le naturel? Parce que je ne voulais pas que mes filles adoptées détonnent dans le groupe des autres filles noires. Pour la culture. Les femmes et les filles noires, une fois adolescentes du moins, se mettent des rallonges, ou du défrisage (ça,j'en ai déjà fait mais je n'en fais plus,trop toxique), des ticouris, des greffes,portent des perruques etc. Les cheveux portés naturels sont très rares. Alors, je les voulais comme les autres, mes filles. Je pense que quand on adopte des enfants noirs, on devient en partie noirs aussi à travers eux et il est super important de connaître les soins à apporter à leur peau,à leurs cheveux. Ce n'est pas secondaire ni superficiel, c'est essentiel.
M
Merci pour le film,<br /> à voir... :-)<br /> Et pourquoi pas le naturel? <br /> On sortira nos REER- :-)))
U
Faut aller voir le film Good Hair qui traite des cheveux des femmes noires, une véritable industrie. Mettez de l'argent de côté, very expensive!
M
Merci Marie,<br /> avec de la pratique- on devient vite bonnes... :-)
Publicité