Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Derrière mon garage, où chat?

Elle n'était pas encore complète, et ce n'est pas faute d'avoir dit haut et fort- c'est terminé pour nous!

Fini, " capout ", on n'en parle plus!

Mais qu'est-ce que j'entend vendredi passé alors que je vais porter la récupération sur la galerie; un oiseau qui chante bien fort?!

Alors que j'y retourne un peu plus tard; mais il chante d'une bien drôle de façon ct'oiseau?!

Je cherche un peu plus, pour trouver " l'oiseau " caché derrière un bout de bois du garage...

k_057

Un tout petit minou...

Papa lui a vite construit une cabane isolé R-80, on ne pourra pas le garder dans la maison du aux allergies de papa,

en attendant,

les enfants se sont bien amusés;

k_042

Mahika lui a fabriqué un collier...

k_043

Elles l'ont apporté à l'épicerie...

k_053

Isaak l'a collé lui aussi...

Et l'autre petit " minou " s'est aussi fait gâter;

k_056k_046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On en a trouvé un autre plus loin, 1 semaine plus tard qui était sur le bord de mourir; les yeux vitreux, plus de réaction. Maman a sorti sa seringue avec du lait et l'a réchappé ce qui fait que nous avons; 2 petits minous sur la galerie!<br /> J'ajouterai une photo.... L'est plus beau que l'autre.
M
Dur de résister à des ti-minous comme ça. ;0)
Publicité