Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

Savoir apprécier les avantages

Et bien voilà; mon grand garçon a fait sa grande entrée à la polyvalente! Il est beau avec ses nouveaux souliers offerts par sa marraine, son nouveau t-shirt magasiné avec sa marraine, sa belle assurance, son sourire heureux, son empressement à vouloir se rendre, sa confiance en lui!

De la fierté, voilà ce que je ressens lorsque je lui donne une petite tappe sur la fesse en lui souhaitant une bien belle journée, et.... un petit noeud dans le ventre lorsque je constate la vitesse à laquelle passe la vie.

C'était la grande entrée à la maternelle pour ma moyenne aussi. Elle est belle elle aussi avec son grand sourire, sa hâte à vouloir grandir, sa soif d'apprendre, sa fierté à porter ses nouveaux vêtements, si sûre d'elle...

Oui, la vie passe vite et le seul moyen de sentir que nous avons un peu d'emprise là-dessus; C'EST DE PROFITER DE NOS ENFANTS!!!

Chaque jour.....

Malgré tout, je suis plus fière que triste...

Et...

J'aurai enfin un peu plus de temps pour bb et pour moi.

J'ai hâte d'aller marcher avec bb en attendant que moyenne termine l'école, hâte de faire la boîte à lunch de moyenne, hâte d'assister aux matchs de basketball du grand, hâte de revivre mon secondaire via ses expériences à lui... Hâte de voir ma tite fille s'épanouir, ça j'en suis certaine, grâce à l'école!

Et hâte de nous retrouver dans notre bulle familialle les week-ends  :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien sûr! Que la vie passe tellement vite et il faut en profiter à notre façon mais le plus possible! Mon bébédoux n'est pas encore avec moi mais dès qu'il sera là.... je compte vraiment profiter de tout ces beaux moments de son évolution...<br /> <br /> Félicitations pour ta belle famille!<br /> <br /> Nathalie
M
La vie est belle! Plus je vieillis, plus je me rends compte de ma chance de participer à tout ça...<br /> Ce sont ces petits bonheurs qui font un gros succès de vie :-)
N
Voilà c'est aussi simple que ça, pouvoir apprécier nos petits bonheurs quotidiens...!<br /> <br /> Nathalie L
Publicité