Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

La rentrée

Ma belle grande fille- enfin dans la cour des grands!

Attention de bien contre-balancer le poids pour ne pas te retrouver les 4 pattes en l'air!

i_001

P'tite choco qui voudrait tel-le-ment y aller elle aussi! Je la tiens, je la tiens!

i_006

Vous vous rapeller cette casquette "bidée" sur E-Bay et offerte au grand pour ses 11 ans; et bien, c'est le cadeau le plus utilisé que nous lui ayons offert à ce jour! Il ne la quitte que pour dormir.

Voyez les souliers hyper cool que marraine lui a offerts...

En revenant de l'école hier, il me dit: il y a une fatiguante qui ne me lâche pas! -Ah oui?! Et que veut-elle donc? - Elle dit qu'elle m'aime et veut sortir avec moi. - :-O , et tu l'a connais cette fille? - Non... - " et c'est parti!  :-))  " .

i_012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir! :-)
M
Merci pour ces précieux conseils, mais je pense que j'aurai probablement d'autrs questions à vous poser.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Marie
M
J'oubliais; offrez-lui des draps de satin, les cheveux glissent sur ce tissu et se cassent beaucoup moins.
M
Bonjour Marie,<br /> je suis allée voir Timounette- elle est beeeelle! :-)<br /> C'est ma super amie Louise-Anne qui me donne tous ses trucs pour les cheveux,<br /> ici; c'est lavé une fois semaine avec du revitalisant Neutrogena ( ça assèche moi les cheveux que le shampoing ) et démêlé avec un mélange d'eau distillé-huile d'amandes douces-leave-in de neutrogena et quelques gouttes d'huiles essentielles à la lavande.<br /> Comme me disait Louise-anne; il faut se laisser du temps pour s'habituer à ces petits cheveux... Les cheveux de ma petite ont beaucoup changés au cours de la dernière année; je dirais qu'elle en a 20 fois plus qu'au début... Nous sommes très chanceux puisqu'elle n'est pas très crêpue ce qui facilite beaucoup les coiffures. N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils, ça me fait toujours plaisir!
M
Bonne rentrée des classes et profitez bien de p'tite choco, elle est tellement mignonne.<br /> Petite question pour les cheveux, y a t-il en shampoing particulier et efficace, pour les coiffures est-ce difficile.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Marie
Publicité