Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Ces beaux moments, captés!

h_231

Je la trouve belle!

h_238

J'attire votre attention sur mes filles qui se collent, non pas sur le bordel de l'armoire à souliers... ;-D

h_128

Les beaux dodos au chalet

h_254

Le bonheure de se baigner dans NOTRE lac...

h_259

Une autre belle histoire d'amour; Coco1 et son chien

h_147

Les châteaux de sable avec papa, camping près de Granby

h_154

Granby- trop le fun!

h_173

Les requins à Grandy!

h_192

Je la trouve belle!

h_018

Camping de Shawinigan, Et Simple Plan pour cadeau-récompense du grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie- je vous souhaite votre merveille le plus tôt possible!<br /> Merci pour ces beaux compliments... Et bienvenue chez nous!<br /> MCV
M
Nous sommes en attente de notre petite fille, petite Timounette qui se prénome Monise.<br /> <br /> Vous formez une magnifique famille et votre petite perle d'HAITI est vraiment très jolie.<br /> <br /> Marie
Publicité