Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Fin 2008

Commençons en douceur; j'ai téléchargé les meilleures; mon disque a la mémoire pleine ( pas juste le mien; celui de mon ordinateur aussi! ) 

Pas que je voudrais faire de la publicité; mais Suites et Spa Estrimont- extra!

Nous y avons passé 3 jours pour fêter Noël et....

Je m'ennuies déjà de la piscine froide- extérieure, des spas, du sauna, des chocolatines- miam!

Mais pas de l'eau trop froide de la piscine intérieure qui faisait tellement envie aux petits Cocos...... Brrrrr!

Des chips entre copines.

e_003

Décidemment, il est sympa le père-noël; il m'a apporté le bebé que je voulais taaaant!

e_010

Mahika est encore capable de me lever; mais je m'entraîne- ça achève...

e_013

Tellement le fun la baignade; maman prends des photos sur le bord et papa se les gèle en dedans...

e_016

e_019

Bon; encore les paparazzis, je remets mon haut rapidos...

e_026

Et maintenant; la pose!

e_027

J'adore cette photo, prise avant Noël

e_001

e_023

Moment de tendresse avec mon papa

e_030

Ouyé! Père-Noël m'a aussis apporté un carosse pour mes bebés!

e_031

Papa se " réchauffe " sur le bord du feu, j'comprends; il fait tellement froid dehors!

e_004

Mont Orford- ben haut ça! J'ai cru mourir en débarquand en haut; c'est quoi toute cette brume?

Les nuages?!!!!! 

Papa avec sa moyenne qui s'améliore beaucoup.

e_007

Génial ce spa nordique; papa, tu veux bien m'en bizouner un?

Grand garçon a beaucoup aimé, j'adore aussi cette photo...

Mais oui; c'est MON fils, de quecé, j'ai l'air de sa grande soeur? Et bien, merci!

e_008

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! On l'a fait! 

Et nous avons crié; de ces cris, dignes de vraies filles moi et Marie plus tôt cette journée-là,

mon grand lui, c'est un homme, il n'a pas crié...  :))

e_009

Ma belle Mahika

e_014

Mes beaux amours.

e_017

La tourte-yourte! Tellement zen... Ma fille était dans un de ces calme...

Papa; tu veux bien m'en bizouner une, aussi?

e_029

On réserve pour 2009 gang?

Le reste va suivre, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Raymond,<br /> c'est vraiment un super endroit, c'était la première fois que nous allions à Magog, nous avons bien aimé, et l'hotel, très abordable si l'on considère tout ce que ça incluait. Le centre de ski- génial!<br /> J'ai comme un haut le coeur; coup d'envoi, objectifs- beurk! :)) Mais non, pas tant que ça, j'en viens même à m'en ennuyer certains jours :-S<br /> Mais oui...<br /> Les vacances ont passées très vite ici aussi- trop vite! <br /> Je passerai te montrer ma p'tite dernière,<br /> merci de ta visite,<br /> Mel. :)
R
Je suis content que tu aie aimé, c'est effectivement vraiment le fun à Estrimont. Je pensais te voir durant les fêtes à 3-Riv. mais on se reprend j'ai bien reçu ta carte, et non tu n'est pas si "chialeuse" j'essaie de t'appeler sous peu l'année recommence, coup d'envoi objectif etc etc. Il me semble que l'on n'arrête pas longtemps. Encore une fois une très belle année 2009, à toi et toute ta famille. Un beau bonjour à Robert aussi.<br /> <br /> Bye ton "boss"
Publicité