Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Camping d'hiver

Papa et grand garçon ont tenté l'expérience de dormir sous la neige, enfin presque; ils sont rentrés après quelques heures...

Papa a construit un " fort " dans la cour et s'amuse à le monter avec sa nouvelle souffleuse à chaque tempête.

Grand garçon dormait bien, lui, avec le sac de couchage momie, mais papa avait froid au cou.

Voici une photo prise, d'en - dedans- tellement petit; je suis même pas capable de rentrer dedans de face.

Rassurez-vous, la structure est solide, des caissons de bois en font la charpente, papa M'A CONFIRMÉ; qu'il n'y avait aucun danger, quand même...

d_193

Vue de l'extérieur

d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux des popsicles demain matin, tu pourrais les y envoyer dormir ce soir ;-) On a fait cà nous aussi une année, c'est cool!<br /> Oui, oui, je sais, j'y travaille très fort !!
Publicité