Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Promis, je reviens TOUT vous raconter...

C'est que ça occupe 2 tites filles à coiffer  -PAREILLES-  le matin!  :)

La petite est merveilleuse, la plus belle des poupées en chocolat ! Mais ça; vous le saviez déjà....

Tiens je vous mets tout de même quelques photos, en attendant le récit du plus merveilleux voyage de toute ma vie!

Et pour patienter; je vous invite à vous rendre sur le site de www.soleildesnations.org

et verrez ainsi tout mon fabuleux voyage au pays de ma fille et DES photos!

À bientôt!

Ha_ti_218Ha_ti_039Ha_ti_281Ha_ti_361

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anabelle!<br /> La vie de famille est assez occupée de ce temps-là! :) Mais qui s'en plaindrait ?<br /> <br /> Bonjour Johanne,<br /> c'est vrai qu'elle est mignonne, adorable, on dirait qu'elle était faite pour nous autres!<br /> Allez courage; elle sera bientôt là ta petite...<br /> Ils finissent tous par arriver; j'en suis la preuve vivante!
J
Bonjour Mélanie,Je suis tellement contente pour toi et ta petite famille. J'ai lu votre voyage sur le site de Soleil des Nations,comment faire pour ne pas verser quelques larmes...dans mon cas trop tard cela est venu me chercher quand je t'ai vu avec ta petite cocotte dans son petit porte bébé je me suis rappelé la phrase que tu avais dis``que tu ne la lâcherais plus quand tu va l'avoir ta cocotte`` et quand je la regarde dans son porte bébé elle a l'aire tellement bien toute souriante et heureuse d'avoir ENFINNNN retrouvée sa maman!!!!Je vous souhaites plein de bonheur en famille et félicitation pour votre mignonne petite Lyzia.<br /> Johanne.
A
Oh la jolie cocotte !!! Ton voyage de retour en famille c'est bien passé? <br /> Comment est la vie de famille depuis mercredi?<br /> <br /> J'ai déjà hâte d'y revoir la binettre!!!<br /> <br /> Je vous embrasse fort et à bientôt ma belle<br /> xxx
3
oui c'est possible que tu fais trop de tour, j'en fessais trois avec Mara meme si cela semblais "loose" ils ne brissais pas...mais si tu ajoute le push-push avec la recette d'huile, bien cela fais une reaction avec les elastiques, j'en ai trouver une autre sorte, je tes envoient par la poste demain, moi j'en ai plus de besoin car les cheveux de ma fille sont tellement frisser qi'ils se tiennent tous seul...mais lache pas tu va trouver plein de trucs, pour sa texture de cheveux. heureuse de te revoir. je n'ose pas appeler, si tu as des questions n'hesite pas de m'appeler...<br /> Louise-Anne
M
Bonjour Chantale;<br /> heureuse de te lire chez nous;<br /> j'ai suivi ton histoire avec ton merveilleux bonhomme... Un exemple de tenacité! :))<br /> Bienvenue!<br /> Louise-Ann;<br /> veux-tu bien me dire quel sorte d'élastique tu achètes ? Ils pètent tous! Ou bien je fais trop de tours avec ? Hier je lui ai fais un superbe coiffure et tous les élastiques sont en morceaux ce matin....<br /> Je te suis pour les twists :)) Ouais; j'imagine que je vais finir par en faire la nuit! lolll!!
Publicité