Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Des nouvelles, je vous néglige en ?

Nous attendons toujours le retour des médicaux de tite loutte...

Elle a repassé ses examens , qui étaient échus, la semaine passée. À la réception des documents; nous aurons tout ce qu'il nous faut pour planifier le voyage...

Patience quand tu nous tient!

Vous dites?   :)

Que je suis bonne! Que je suis patiente en maussusse!  Que vous ne savez pas comment vous auriez fait à ma place!  Si je dors bien? Si je suis prête?  Ça va-tu finir par aboutir? Vite qu'elle arrive!

En ordre;

mettons-en que j'suis bonne! ( je- inclus le mari...  )

j'ai développé la patience; ce qui n'était pas un luxe dans mon cas!  Et le lâcher-prise, et le faire confiance...

j'ai pas eu le choix de m'y faire; sans quoi, je serais devenue complètement folle! Merci à mes 2 cocos-maison qui m'ont grandement aidée en me tenant occupée durant ces 2 dernières années!

je dors encore bien... ? Étonnant de ma part!  Et je rêve!!! Tiens il y a quelques jours; j'étais grosse de même! et avec de fortes contractions- prête à pousser... Ne me dites pas que c'est un signe; je n'y crois plus! Ben.....

je suis prête! j'ai bien du lire 15 fois le protocole pour savoir par coeur ce que j'aurai à faire durant ma merveilleuse escale en Haïti! Faut que je pèse mon sac; j'pense que je dépasse le poids permis de l'avion... Tout est prêt! Papa installera le banc d'auto bientôt dans l'auto- il est mignon comme tout; tout fleuri- wow que ça va être beau dans mon auto ça... Mais encore plusss beau avec ma tite pouliche assise dedans!  :))

Oui; il FAUT que ça aboutisse, parce que là, on en vient à se demander: c'est quoi déjà le projet auquel on rêve depuis 2 ans?

J'essaies de vous tenir au courant un peu plus...

Ma copine de longue date , Anabelle, sera à l'aéroport à prendre des merveilleuses photos à notre arrivée , et elle nous montera un beau CD-souvenir!! J'essaierai de vous mettre ça sur le blog! Merci Anabelle!!! Au fait; t'aies-je dit que j'aimerais la chanson " Petite Marguerite " de Annie Brocoli en fond sonore?  ;))

On se rapproche....!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité