Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Besoin de me re-énergisée....

Est-ce la neige qui nous assaille sans fin?

Est-ce le printemps qui tarde à venir?

Est-ce le manque de lumière?

Est-ce parce que ma fille n'est pas encore là, 22 mois de grossesse c'est lourd.....?

Est-ce un manque de vitamines?

Est-ce le chocolat de Pâques qui fait effet?

Est où mon énergie??? Qui cé qui me l'a pris? On dirait que mon corps hiberne..... Peut-être qu'il a l'impression qu'il doit se rendormir faute d'arrivée de printemps...? Peut-être qu'il pense que l'hiver vient d'arriver? On le comprend!    - 25 degrés ce matin???

Je me traîne les pieds à longueur de journée! Je manque de motivation terrible!....  (  j'exagère à peine  pas pantoute! )

Il suffit !

Je me remets à l'activité physique  - aujourd'hui entoucas  -  pour de bon! Je viens de me tapper un bon gros 20 minutes de tapis roulant, mieux vaut en faire peut, mais garder le rythme!

Je retourne à l'aérobie mercredi! Et je continues mes marches... ( je ne me donne aucune chance; voyez; je l'ai écrit... décidée en!      aillle suis faite moi-là )

Pis j'ai quasiment pas acheté de cochonneries à l'épicerie.... On réévaluera pas ça dans 2 semaine....  ;)

Avec ça pis un tit-peu de soleil; mon envie du Sud devrait s'estomper un peu...?  Au pire; mon chéri me conseille d'aller me faire bronzer....  :0 !    Ouain.... 

Entre- me prélasser sur une plage, à l'ombre d'un palmier, avec le bruit des vagues - ou- me prélasser sur l'équivalent d'un four à méchoui ( il ne manque que la broche !  ;)   )  avec le bruit de la fan pour me rafraîchir un brin, et le bruit de la sonnette de la porte du magasin qui retentit aux 30 secondes....  mon corps n'y verra que du feu!

N'empêche que j'en ai envie de la cabine de bronzage!  Moi la sacro-sainte-nitouche du; touche pas à ce qui pourrait donner le cancer!

Moi au travail cet apm, après avoir raccroché du tel avec mon chéri qui vient de me conseiller; Aventures Tropic. le paradis du teint bazané....

et qui voit passer Chantale la commis de bureau qui a ,elle, - ledit- teint bazané......

" Toi Chantale tu te fais bronzer? "   -Ouais!  :)) 

" Ah! oui... Pis t'as pas peur du cancer? " - noonn!  Y'as-tu encore de quoi dans vie qui donne pas le cancer?!  ..... et moi de renchérir- voyez comme j'ai l'âme en peine- hors de ce corps tentation!....

" T'as ben raison! Faut ben mourir de quecque chose!  Anyway quand c'est pas les épinards, le porc, le boeuf ou les minis carottes, y'a toujours ben de quoi! Mieux vaut avoir un beau teint santé et manger végétarien, TIENS! "

Rendez-vous chez aventures Tropic! On verra bien..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité