Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Une journée pas comme les autres....

Hier, je devais aller à Québec pour le renouvellement de mon passeport, pas pris de chances d'attendre à la semaine prochaine; tout-à-coup notre belle poule serait prête bientôt! Ben en fait pas la belle poule, mais plutôt les papiers.....

L'occasion en OR d'en profiter avec le grand!! Pas d'école hier; pédagogique- au fait est-ce que les journées augmentent à chaque année? -  Bref; après être passée chez le photographe en catastrophe pour la "belle" photo... Rempli le réservoir à lave-glace, on débarque la mini beby chez Gen et hop; le fun commence....!

Moi: " On va se chercher un bon café en passant mon grand? "

Lui: " En?!! pas un café pour moi; un chocolat chaud!.... "

Moi: " Ben oui mon homme maman te paie un bon chocolat chaud pour la route! "

On a placoté en descendant; les filles? - ben oui on est rendu là! -  les études, la classe, la prof, la tite soeur d'Haïti,  le snow, les vêtements de marque...  :-S  , sa naissance- sur la même route on passait mais en ambulance à 200 km/h, ses beaux efforts à l'école...  C'était un beau moment.... 

On en a bien profité pour se coller, bouffer, placotter, magasiner -Coco1 de se rendre compte que sa maman est "tough" en la matière...- Rien de tel qu'une belle journée comme celle-là pour se ressourcer et se rapprocher de son grand...

Snif! Me semble que c'était , ben ça me parait comme 5 ans, le moment où je passais sur cette route à 200 km/h pour finalement faire sa connaissance le lendemain.... il est rendu à 10 ans!

Ce qui me vient à l'esprit , à toutes les fois quand je m'apperçois que le vie file comme ça!    j'en reviens toujours à me dire; profites de chaque journée! Au maximum, comme si c'était la dernière! C'est le seul moyen de ne pas avoir de regrets!!!!! et de se dire, quand ils seront parti de la maison, - et qu'ils reviendront souper à tous les dimanches!!! - maussusse qu'on a une belle VIE!

Et.... en même temps.... quand je te regarde petit homme... câline que je suis fière de toi.... Si bon, si serviable, si généreux, si protecteur, si vaillant, avec ton coeur grand comme ça! Un vrai bon garçon... Chu tellement pas inquiète pour toi.....

Et au retour!!! Alors que j'étais sur la route;

Moi ( au cell  ) ; " pis?!!!!! "

Mon homme; " ben non! est pas encore rentrée la photo! "

Moi; " maudit j'avais hâte de revenir en me disant qu'elle serait peut-être arrivée!! "

Après avoir réveillée le grand-  (  je suis à toute épreuve pour le magasinage...  ;)   )

Débarqué les sacs, et pris soin de cacher les beaux " chouclaks " de Dora l'exploratrice que j'ai trouvé pour Coco2, nous lui offrirons pour sa fête; elle aime TELLEMENT les souliers!... Je me précipites sur mon autre adresse que mon homme n'a sûrement pas pensé ouvrir... Et j'y découvre;

Janvier_2008_076

Janvier_2008_078

Janvier_2008_077

Alors on est encore sous le charme, j'ai du demeurer rivée à mon écran , pas d'exagération; 20 minutes à la regarder.... T'as vu comme elle est DODUE! C'était bien vrai!.... OH!!!!! Regardes chéri  son tit pouette sur le coco!! Maussusse qu'est belle! Si on est chanceux!!! EN?!!!! Regardes; elle a plein de dents! Et belles en plus..... !  ( en mon for intérieur; ouin c'était pas nécessaire de faire autant de purées... ) Elle a l'air bien .... As-tu vu ses yeux!?  Maussusse est VRAIMENT beeeellllleeeee!  Regardes-y la grosse bedaine! A l'a un beau sourire....! Ben coudonc; elle a pas l'air malheureuse à la crèche! Tu parles si on est chanceux; on est tombé sur la plus belle Haïtienne quiavait en Haïti! J'ai tellement hâte de la prendre dans mes bras! Ohhhh!!! J'en peux plus!!!!!

T'es belle belle belle mon amour! Câline que j'ai hâte de te prendre dans mes bras!

Une belle journée vous dites!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Melanie, elle est crocable et tu as completement raison elle est belle... Mara-Olivia a maintenant de la serieuse competition. elle a l'air si coquette et imagine les beaux sourire qu'elle fera une fois dans ta famille avec tous cette joie autour d'elle.
I
J'aime beaucoup la deuxième photo avec son sucon dans la bouche, elle a des petits yeux moqueurs sur celle-la. Elle a l'air en pleine forme ta puce.<br /> Félicitation<br /> Isaxx maman de la belle Maika(haiti) et la belle Olivia,
Publicité