Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Aujourd'hui; on cuisine moi et Coco2...

Journée relaxe; la louloutte a pas super bien dormi la nuit passée, mauvais rhume....

De 1; mes bananes menaçaient de courir partout; y'a donc fallu que je pense à les transformées... Si vous les aviez vu avant; vous n'auriez pas cru pouvoir réaliser ce super pain aux bananes... ( un classique quoi! )

Et de 2; des galettes aux dattes!  Miam! Elles sont succulentes; le genre de recette que l'on ne regrette pas d'avoir fait en double...

Galettes aux dattes

2 tas. de gruau

1 tas. de farine de blé entier

2 cu. thé de poudre à pâte

1/2 cu. thé de sel

Mélanger ensemble, ajouter:

1/2 tas de margarine mélangé avec

1 tas. de cassonade ( moi sucre bio )

et ajouter au précédent mélange

Ensuite; ajouter

4 oeufs

1/2 tas. de lait

1/2 tas. de noix

2/3 tas. noix de coco

et

1 1/2 tas. de dattes ( conseil d'amie- acheter la tite canne toute prête du commerce; j'ai eu peur de mon "blinder" tant j'ai essayé d'y défaire les dattes entières.... Il menaçait très fort!! )

Mélanger le tout et façonner des galettes , ben d'une grandeur d'une galette...?  Et faire curie à 350 environ 15 minutes...

Miammm!

Divers_018Divers_017Divers_020Divers_021DiversDivers_019

Ok!!! J'avoues!!! c'est Coco2 qui a tout fait, je n'ai fais que superviser.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité