Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Tu parles d'une bonne nouvelle!

On l'attendait depuis un bon moment celle-là!

La voilà!!! Mon homme est retourné pour son ancien employeur et l'offre est venue; il est maintenant l'heureux- ben jusqu'à maintenant- contremaître d'une entreprise électrique!

Pour tous vos travaux en électricité, faites appel à .... - oups!!  ( on se croirait sur les ondes de la radio locale  !!  )

Avec tout ce que ça implique, --moi j'vois que des bons côtés jusqu'à maintenant-- pour les casses-têtes, ben j'vas y laisser à lui!

Alors donc; de 1,  mon congé sans solde est assuré pour l'arrivée de coco3 et ce,  pour toute la durée permise!!

À moi les 2 années et demi de bonheur à la maison, à cuisiner, catiner, bloguer!!!  Ouuuaaaooouuu!

À nous, le cassage de tête en moins pour les $$

À lui le beau pick-up pour se voyager!!

À nous le bonheur qui entre par toutes les portes!

Il ne manque que....Notre princesse des Caraïbes....

Note à moi-même; tout le temps passé à calculer, planifier, économiser ce sans solde... Mouais- l'insécure, t'apprendras que! tout vient TOUJOURS à point à qui sait attendre!

On est encore plus prêts laloue3 tu peux arriver!

Les nouvelles du jour en rafale; on va probablement se clencher un aller-retour à Québec; renouvellement de mon passeport exige- façon rapide... Pis comme dirait G. tu peux toujours le faire venir par la poste, mais si tout débloque et que ta fille est prête à voyager , pis quié pas entré; tu vas pleurer- quecque chose qui m'dit que j'ai assez pleurer.....

Mon grand garçon est en feu à l'école! On l'aura pas volé!!!

Divers_016

De quecé qui s'est passé?? La voici ma note- mamantrèsheureuse! Toujours quand tu travailles dans le bon sens, les résultats viennent! Le lâcher-prise, câline que c'tefficace! Ton grand garçon- l'avait besoin de devenir autonome- pas facile quand la meman a toujous tout mâché, pis qu'à voulait donc pas qu'il se pète la face--y'était tellement certain que ça lui arriverait jamais!

"EN?? Quoi?? Vous êtes entrain de m'dire que je suis VRAIMENT responsable de mon succès???? Ben si j'me serais douté que vous me laisseriez tomber demême- tu parles de parents toé!"

Ouais!  :)))

Je suis tellement fière de toi mon grand amour!

Autres nouvelles; en moins grande importance dans ma vie de meman!!, J'ai pu l'coeur à l'ouvrage- v'comprendrez que dans ma tête; fait longtemps que je suis partie... mon auto est donc sale- faudrait ben que je la fasse nettoyer ( C'tun bon investissement pour moi ça- j'haïs perdre du temps à laver une auto qui redevient aussi sale le temps de le dire! )

Je suis rendue au 3 ième tome de "Poussière du temps" Tk moi j'aurais pas été faite pour vivre en ce temps-là; histoire de famille québécoise des années 40- j'te jure que les femmes étaient patientes... Mon homme de me dire;" t'aurais faite comme les autres; t'aurais rentrée dans l'moule! " Merci aux féministes qui me permettent aujourd'hui, de dire à mon chum de temps en temps; " chéri j'mexcuse( à son retour du travail en plus!  ) mais ça me tentait pas de me casser la tête pour le souper, les p'tits ont mangé, faque si t'as faim, y'a d'quoi faire des sandwichs dans le frigidaire " ; le tout alors que je suis ben installée entrain de regarder un bon documentaire!! J'serais morte c'est sûr! Ou de me faire dire; " t'es pas encore enceinte!!! Fais-tu exprès?! T'es pas capable d'organiser tes affaires? " - il serait mort c'est sûr!

Prévu pour vendredi une journée ski avec le grand, en compagnie de M. et M. devrait être bon?!!!  lolll!!!!    Et peut-être un saut chez nos merveilleux z'amis à Québec; tant qu'à aller pour le passeport! Et en profiter pour voir la belle Haïtienne S. parce que je la croquerais tellement est belle!!! Et qu'elle me rapproche de ma tite loutte....

Sur ce, brin de lecture....J'en avais long à dire finalement....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isa,<br /> j'suis toute émue.... <br /> Merci c'est très gentil et ça me touche beaucoup....<br /> <br /> Si le coeur t'en dis, tu pourrais m'envoyer une photo de TA belle Maïka avec ses pompons et son bandeau; je la mettrais dans mon album- peignures haïtiennes.... Je veux me monter un beau dossier sur comment réaliser de magnifiques coiffures... SI t'as d'autres belles peignures- gênes-toi pas!<br /> À bientôt!
M
félicitation pour ton site j'adore ca.<br /> je te souhaite le plus merveilleux congé de maternité qui sera plus que mérité. et continu a etre positive tu seras une maman formidable la petite Lyzia ne sais pas encore mais elle aura une maman que toute les petite fille rêverait d'avoir. elle a de la chance. et encore bon courage<br /> isaxx
M
Merci maman3haiti...<br /> c'est donc vrai, des fois on se demande donc le pooouuurrqquuooiiii????? des choses, pour finalement avec le recul se rendre compte que c'ten plein ça que ça prenait... Maudit que la vie est ben faite!
M
Felicitation a Robert, a Shawny et a toi pour ta patience, tu voie que toute chose a ses raison meme si ont les comprends pas toujours, bravo pour ce conge tant desire. Lyzia depeche toi maintenant...
Publicité