Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Parmi les petits bonheurs de ma vie

Entre autres;

mon café du matin; mon fameux vanille-noisettes avec crémette aux noisettes et soupçon de lait de soya à la vanille... 

les vendredi; annonciateurs de bon temps en famille, du relâchement des horaires, de l'envie de cuisiner un bon repas que nous aurons - le temps- de manger, peut-être devant un bon film...

les discussions avec mon homme, le placotage de tout et de rien; de tout, nos rêves, nos enfants, nos aspirations, notre vie, de rien; nos petits problèmes de la journée, de ce qu'il manque à l'épicerie, de l'auto qui ne part pas, des sous à trouver pour une dépense imprévue...

une marche en plein air, par une douce journée de janvier ensoleillée, avec mon carosse-double, mes deux filles qui dorment le nez au frais, une grosse doudou sur leurs genoux, en attendant que mon grand termine l'école, qu'il m'apperçoive à la sortie et que le sourire aux lèvres, il hâte le pas...

le linge qui sèche près de mon poële à bois et de la bonne odeur qui s'en dégage...

le sentiment de bien-être qui m'anime après mon entraînement...

de mon coeur qui se gonffle de fierté à regarder ma Mahika qui skie maintenant toute seule, et de son serrement à constater qu'elle grandie bien trop vite...

du même coeur qui se gonffle de fierté à regarder mon Shawn, son snow sous le bras aller rejoindre ses amis, et de son serrement à constater qu'il grandi bien trop vite...

du même coeur, toujours, qui se gonffle de fierté à écouter ma Lyzia s'affirmer, sûre d'elle, devant des petits amis trop insistants, et de son serrement à constater que je l'aurais voulue avec moi depuis son tout début...

Toutes, de petites choses simples...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité