Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Enfin la neige ( première pour bébé )

Parés pour affronter la froidure...

b_002

Papa a fait un caisson en bois, il dit que ça nous fera une belle cabane sous la neige, en attendant, faut travailler à l'enneiger...

b_003

Maman m'a fait un cheval ( qu'elle dit... Entre vous et moi, je voudrais pas lui faire de la peine, mais je trouve que ça ressemble davantage à un phoque vous trouvez pas? )

b_014

b_015

Maman ( l'ambitieuse qui voulait le plus gros bonhomme de la ville- et qui s'est fait mal au dos en montant la deuxième boule: " À go, on pouce Shawn; unn, deuxxxxx, troissssss iiii go! )

Coco3 , en avait marre de ne pas pouvoir se mouvoir à son goût avec ses nouvelles bottes!

Et le bonhomme, il était déjà " mort " le lendemain, il a plu   :-(

b_018

b_021

Bonhomme prise 2...

b_025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça y est; tu es là! :-)<br /> <br /> Je t'envoies plein d'ondes positives, il s'en vient ton bel amour Nath!!!<br /> <br /> Crime d'attente que c'est donc pas facile de rester sur la voie zen...<br /> <br /> Melxxx.
N
Bonsoir Mel... C'est super le beau bonhomme de neige !<br /> <br /> Bien sûr que tu peux me rajouter dans tes blogs d'amis et j'en profite pour te remercier pour tous tes bons mots d'encouragement, j'apprécie vraiment...<br /> Nat et ti-bébédoux au loin !
Publicité