Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Photos

Silvouplait- apportez mon carosse! J'ai plein de choses à faire avant minuit....

Aut_08_015

Tu connaissais pas Choco-nours?!

Aut_08_017

Lyzia: Qu'est-ce que Cendrillon fait au pays des Câlinours? Isaak, tu t'es trompé de conte!

Aut_08_019

Isaak: Quand je vais être grand; je vais être comme Shawn.

Aut_08_024

Qu? Quoi? Non! Non! J'ai pas vidé la cuisinière derrière moi...

Aut_08_040

Bennn... Juste un tit peu vidé....

Aut_08_043

Ha! Ha! Je viens de voir qui sont les Teletubbies!

Aut_08_055

Ummmm! Bisou maman xxx

Aut_08_048

Lyzia: ok... Je veux bien te donner un bisou, mais après tu me relances dans les airs, it's a deal en papa!

Aut_08_059

Lyzia: sans farce, tu dis que si je dévisse mon nombril; mes fesses vont tomber par terre?!

Aut_08_050

Ha!Haaaa! Ha! Ha! Ha! Là c'est Tinky Winky que je viens de voir!

Aut_08_057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce gentil commentaire :)<br /> Je dois dire que je m'amuse en grand à chercher des niaiseries à écrire sur ces photos!! <br /> Au plaisir!<br /> :)
O
Quel plaisir de voir toutes ces photos de bonheur.<br /> <br /> olivier Papa de deux timouns : Léo et Luna
Publicité