Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

AVEC UN NOM DE MÊME ?!

Ma belle-mère vient tout juste de m'envoyer cette recette... Miam!

Gageons que je vais la faire....

Muffins pina-colada

-  Farine de blé entier                           1 tasse

-  Flocons d'avoine                               1 tasse

-  Sucre                                                  1/4 tasse  (si tu n'es pas diabétique tu peux en mettre un peu plus)

-  Poudre à pâte                                    1 c. à thé

-  Bicarbonate de soude                      1/2 c. à thé

-  Oeuf                                                    1

-  Ananas broyés égouttés                   3/4 tasse

-  Yogourt nature 1 ou 2 % m.g.           3/4 tasse

-  Essence de noix de coco                 1 c. à thé

-  Huile                                                    1/4 tasse

-  Réunir la farine, les flocons d'avoine, le sucre, la poudre à pâte et le soda dans un bol.

-  Dans un autre bol, battre l'oeuf légèrement.  Ajouter les ananas, le yogourt, l'essence et l'huile.  Bien mélanger.  Verser dans le m élange d'ingrédients secs.  Brasser pour humecter.

-  Verser la prération dans des moules à muffins.  Cuire à 350F (180C) degrés pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que le cure-dent inséré dans la pâte ressorte propre.

-  Donne 12 muffins  (ils sont délicieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamounia,<br /> N'est-ce pas qu'on s'attend à plus avec un nom de même!<br /> Je crois je vais " troquer " les ananas pour le rhum- 3/4 de tasse :P !! <br /> Restera tout de même la farine de blé :-S !!<br /> Je " teste " le tout et je t'en envoies un douzaine- si j'en suis encore capable ;)<br /> Hip!
M
Mais il est où l'alcool? Hips!<br /> Tu rajouteras une p'tite cuillère de rhum dans le mien s'il te plait et, hop, expresspost chez nous :-D
M
Ah!! Si vous étiez plus proches...<br /> Ce serait super de faire de la popotte collective en les filles? ( Louise-Anne et Chantal ) Ce qui nous permettrait de placoter, de remplir nos congélateurs, que nos enfants s'amusent, tout en nous acquittant dignement de nos tâches...
C
Pu le temps de faire des muffins !!!! j'tenvoie mon adresse et tu m'en envoies une douzaine ;-)
3
j'embarque moi aussi, comme tu dit avec un nom comme ca ont est curieux, je t'en donne des nouvelles.<br /> Louise-Anne
Publicité