Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Notre petite dernière :)

Grâce au programme de Soleil des Nations, PARRAINER UN ENFANT, nous venons d'agrandir notre belle famille, juste un petit peu encore...  ;)

Oh! Bien sûr; nous sommes passé par la phase, avons-nous le budget nécessaire en ce moment pour cela? Nous sommes loin d'être riche.... ( tout dépend de notre vision de la richesse... )

Par l'autre phase; est-ce que c'est un programme fiable? ( nous en avons eu la confirmation )

Mais,  nous ne nous sommes pas questionnés longtemps ; permettre à une magnifique petite Haïtienne

( les dernières nouvelles en provenance d'Haïti ne sont pas sans nous sensibiliser davantage sur les besoins du pays ) 

de pouvoir demeurer dans sa famille, d'apprendre à lire et écrire, de manger 2 repas par jour à l'école, de payer ses frais scolaires pour un peu plus d' 1 dollard par jour...

Et de voir concrètement les résultats par les nouvelles trimestrielles de notre cocotte, un bilan médical, une lettre ou dessin, une photo...

Nous avons fait le saut hier soir... Mon homme revenait à la charge; " Montres-moi les enfants encore...  Oh! qu'elle est mignonne celle-là... Go on y va! On est ben capable de trouver cette somme... "

Nous sommes fiers d'utiliser un peu de nos sous, à si bon escient, c'est le moins qu'on puisse dire, de partager un peu de notre chance de vivre dans l'abondance, ça fait tellement du bien!

Je vous laisse le lien si vous étiez tenté -aussi- de partager le bonheur de donner, un peu...

http://www.soleildesnations.org/francais/index.html

Voici notre belle Leonida, bientôt 3 ans...

Parrainage_Leonida

Mahika était très heureuse de faire un beau dessin que nous enverrons à Leonida, quelle belle expérience pour mes enfants, je sens que les premières nouvelles de la petite, prévues pour Noël se feront attendre!

Nous nous mettrons à la confection d'une lettre de notre famille, nous y ajouterons quelques photos, et quelques sucettes! Je dois demander à la responsable s'il y a aussi de la place pour une petite robe dans l'envoi?!

Si peu, pour tant de répercussions dans la vie d'une enfant... Un pur bonheur!

Je vous invite à en faire autant; le meilleur investissement d'une vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...
M
...
Publicité