Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2008

Camping Soleil des Nations

Je manque de temps pour les textes;

je mets tout de même mes meilleures photos- qui de toute façon à elles seules- en disent beaucoup!

Ce fut un super fin de semaine, nous avons été très heureux de voir nos bons amis de Beauport, qui ont fait connaissance avec notre p'tite dernière! :) 

De revoir les enfants, du pique-nique sur la plage, du feu chez mme G. de faire une merveilleuse randonnée de vélo pour se rendre au SUPER marché Godefroy, bon on passera le bout du vélo de mon chum- pété-le sorbet à la mangue valait tous les kilomètres!

on passera aussi la lifeguard qui prenait son rôle TRÈS AU SÉRIEUX à la piscine...

Le départ- youhou!

__la_maison_005

Coucou maman! Je prends un bain! ( un très mini-bain... )

__la_maison_027

La belle Dan! Mahika la trouve très confortable....

__la_maison_038

La séance de coiffure, très agréable en plein air!

__la_maison_046

Avec ma grande amie Simone....

__la_maison_093

12 kilomètres pour se rendre au marché Godefroy...

__la_maison_082

Au petit matin... Après une courte nuit...

__la_maison_009

Oh yé! Ils donnent des pops!

__la_maison_015

Pique-nique sur la plage...

__la_maison_069

Moi et Simone- on aime beaucoup Dora...

__la_maison_031

L'apéro...

__la_maison_089

Mes beaux amours!

__la_maison_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité