Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

À l'honneur aujourd'hui....

                   Mon Shawny boy!!!!

Qui a 11 ans aujourd'hui !!!

Que le temps passe vite...

Déjà onze ans depuis ce jour où je mettais au monde mon premier enfant de qui je suis tombé instantanément et inconditionellement en amour, MON garçon....

Tu deviens un fabuleux petit homme; je suis tellement fière de toi mon grand avec tes belles valeurs, ta belle sensibilité, ta belle maturité, protecteur de tes petites soeurs que tu adore, au si grand coeur, responsable, engagé, au charme fou!!

Divers_063

Je t'aime de tout mon coeur !!!!!

Samedi ce sera jour de fête chez nous; au programme;

des ami(e )s, dont 2 resteront à coucher dans la tente que papa montera sur notre terrain de camping, maman louera ( pas les services d'un clown!! Annick avec ses drôles de jokes!! ) mais plutôt un de ces jeu Nintendo dont les garçons raffolent- dans la tente silvouplaît! On se couche à pas d'heure, on se bourre de pizzas burgers, de chips et de gâteau ( chuuutt que maman tentera de faire en forme de ballon de football et si jamais embûche majeure il y a; marraine l'artiste viendra à sa rescousse!  Chhuuut encore; je lui ferai lire mon blog après la fête; il aura THE calotte de ses rêves- laquelle était expirée sur e-bay et dont maman ne pouvait -évidemment- pas faire l'acquisition et qui bien évidemment toujours coûtait trop cher de transport.... Foutaises! Je l'espère dans la poste cette semaine par contre.... )

Les photos-toujours- à venir...

Je dois vider mes images sur mon ordinateur, lesquelles prennent 25% d'espace sur mon disque dur... Faut que je m'y mette!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne fête Shawn !!! Bon party pour samedi !!! Et Amuse-toi bien!!!<br /> <br /> Et oui Mélanie que le temps passe vite, trop vite même! Moi mon plus vieux va avoir 25 ans en décembre ça ne me rajeunis pas! heureusement que je vais avoir ma petite cocotte pour m'aider à rester jeune ha! ha!<br /> Johanne.
Publicité