Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Semaine de relâche!

Ouais ben,

fait pas beau à matin!  Il pleut!!! J'espère que ça n'endommagera pas trop les pentes de ski.... Ils annoncent pas très beau jusqu'à mercredi... Va falloir trouver des activités intérieures....

Papa avait sûrement oublié les vacances; il a pris le temps de faire un lunch au grand et reglé le cadran ce matin! Sacré papa!! Il en a beaucoup dans la tête avec son nouveau travail!

Au programme jusqu'à maintenant;

mercredi il y a un spécial combo au complexe culturel; film de dragon-popcorn-jus pour 7$ , ça c'est génial!

jeudi; journée de ski avec le grand!

Faudrait bien que je trouve les "swim aid" à Coco2 pour un pm à la piscine Champagnat,

Je suis preneuse de vos bonnes idées :))  J'en aurais bien de besoin....

Je trouve tout-à-fait génial que la ville ait publié un dépliant avec un beau choix d'activités!

Je reviens avec des photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité