Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

Savez-vous quoi?- Je recommencerais demain matin!

CAER6RUL

Même si le niveau d'écoeurantite est depuis longtemps dépassé... Yeux roulants

Que le sentiment en ce moment, se nommerait?-- La résignation!  ( Sans parler de l'impuissance, pis j'parle pas de celle qui s'traite avec des pelules bleues!  )

Nous devons accepter pcq; ça fait partie du cours des choses, pour avancer; il faut accepter.... Tire la langue

Merci mes amies d'être là pour me suivre sur ce tumultueux, mais oh combien enrichissant parcours!

À bientôt belle amour pour cette merveilleuse rencontre! Coeur rouge

Ça me rempli le coeur de te savoir en pleine forme! Rire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'aime
Publicité