Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

Aveux

Bien humblement avoué,

je commence à, parfois, trouver certaines journées plus longues... L'envie de mes fourneaux me prend moins depuis quelques temps, la lavage me procure de moins en moins de plaisir, l'épicerie m'emmerde de plus en plus, ma machine à pain m'émoustille moins, mouais....

J'ai cruellement envie d'une paye, une vraie! Celle qui vous ouvre les portes devant une virée au centre d'achat, celle qui vous rend confortable face à l'achat du nouveau divan, celle qui vous permet de refaire la décoration de votre salon, celle-là même qui vous permet un souper au restaurant le vendredi soir, celle qui vous permet la certitude de vous offrir le bon vélo de route, celle, celle, celle qui permet l'acheteuse compulsive en vous de sortir de son tiroir si bien fermé depuis plusieurs mois.... Qui dit à la simpliste d'aller se coucher.

Et disons-le, après maintenant 19 mois d'intégration, tititte est de plus en plus solide, fait des progrès monstres, vie une dépendance de plus en plus saine envers l'élue de son coeur- moi, vie de plus en plus sa vie comme tous les enfants du monde. Ce qui déculpabilise meman à reprendre sa vie...

Je travaille sur un beau, un merveilleux défi en ce moment, lequel me permettra un bel accomplissement et mettra à contribution ma passion de l'entraînement.

Je suis à suivre ma formation pour devenir entraîneure Énergie Cardio, et j'adore! Et j'adore toutes les possibilités que m'offre ce cours et les options disponibles, et la variété; disons-le, la routine très peu pour moi ou alors la routine avec défissss, la variété, donc, d'enseignements possibles.

Ce sera un merveilleux complément à ma petite vie bien remplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité