Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2010

C'est parti pour 2010 !

Pas très assidue ces dernières semaines pour alimenter mon blog, je sais.

Aussi très occupée avec la famille en vacances, les fêtes et tout ce qu'elles comportent...

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une merveilleuse année 2010 chers fidèles lecteurs!

Merci de vous intéresser à ma vie de famille, à mes reflexions, à mes niaiseries, à mes manques de patience, à nos exploits petits et grands, à ce qui me passionne: ma vie de famille!

Qu'elle soit bonne pour vous cette année 2010, passionnante, trépidante, pleine de santé, de petits et grands bonheurs au quotidien, pleine de tout ce qui fera de vous un être accompli!

Voici les photos des dernières semaines;

tendre moment d'affection...

o_005

Papa qui fait des casses-têtes avec ses loulouttes

o_011

Mon beau sapin, sûrement pas Roi des forêts avec cet air-là! Mais bon, le but étant qu'il nous fallait un sapin au chalet...

o_013

Mamie Lise qui joue la fée des étoiles, au grand bonheur des petits enfants...

o_018

Le grand! Qui avait, avec l'aide de son copain, misé très juste sur ce que contenait ce petit cadeau...

o_026

Une expression qui bat des records, je pense que le Père-Noël ne s'est pas trop trompé cette année; Mademoiselle voulait une robe de mariée, le P-N en a même trouvé une de Ariel!

o_031

Une petite fille heureuse, qui croira encore très fort au gentil Monsieur...

o_035

J'adore cette photo où ma Moyenne se cherchait un petit coin tranquille à travers ce brouhaha, ma petite douce qui a besoin de tranquillité, l'endroit rêvé; les genoux de pepére! Elle commence à ramollir doucement.

o_056

La voilà toute recroquevillée au grand bonheur de pepére!

o_057

Tititte qui découvre son DS à elle :-)

o_027

Mes minounes- trop belles- avant de partir chez Mamie Hélène...

o_076

o_072

Noël chez Mamie.

o_079

Une grosse boîte!

o_084

Qui contenait cette jolie poupée, mamie va êter contente de savoir que Tititte dort avec sa nouvelle amie et l'apporte à la garderie :-)

o_094

SVP ne nous dérangez pas, nous sommes en grande conversation arrière-grand-mamie et moi.

o_097

Que fait grand garçon pendant ce temps: il attend que tout soit ça terminé afin de pouvoir retourner à son DS!

o_092

Une belle activité pour terminer ces vacances- MERCI Chantal! xxx

o_099

Moyenne très concentrée

o_104

Tititte très concentrée aussi

o_105

Grand Garçon s'est laissé tenter à la fabrication chocolatière

o_108

Pour ceux qui avaient des doutes sur l'allure des chocolats de Tititte; ils sont très réussis et très convoités!

o_113

Et marraine toujours prête à se couvrir de ridicule pour nous faire rire, n'a pas pu s'empêcher de jouer les précieuses devant l'allure des gants des Touptites!

o_059

Voilà pour les photos des dernières semaines,

je reviens avec mes résolutions, qui tient compte entre autres; de tenir mon blog plus à jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien merveilleuse année pour toi aussi et ton adorable coco, ma belle Chantal!<br /> Est vraiment belle avec cette petite robe :-)<br /> Merci beaucoup!
C
Superbe tes photos!!! <br /> Et tes enfants sont tout simplement adorable.<br /> J'ai un faible pour celle de Tititte dans sa belle robe ;-)<br /> Une bonne année à toute la famille!<br /> <br /> Chantal
Publicité