Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Une journée dans la vie de maman

Pfffff; 18 hres 55 maman a le trou du bip! En dessous du bras...

Cette journée éprouvante- commence par Lyzia qui crache sur le chat, oh, ce doit bien faire 100 fois que nous lui répétons que c'est très impoli de cracher, elle SAIT qu'elle ne doit pas le faire, mais ma petite dernière est une douce opposante...

Et on poursuit par Lyzia qui en met partout sur la table, autour de sa bouche en mangeant ses céréales- malgré qu'elle veuille devenir une grande fille qui veut manger comme une grande fille, dès que nous oublions de la regarder- voilà le résultat.

Et au troisième relais, Lyzia qui renverse du jus par terre en voulant - toute seule- se remplir un verre,

on poursuit par Lyzia qui pile dans la cendre du poële -sur la base de céramique qui entoure le-dit poële-,

le tout entrecoupé par le téléphonne de la prof. de français de Shawn qui a oublié ses affaires pour travailler son oral, à la maison, ce qui lui a valu un retrait du groupe au fond de la bibliothèque durant sa période de français.

--Malgré que nous ayons eu une bonne discussion à l'effet que son français est sa plus basse matière, qu'il doit travailler plus fort- et que M. nous certifiait avoir très bien compris les efforts à investir.

Au quatrième relais: Lyzia renverse son verre de lait sur la table et par terre,

sans oublier qu'elle est dans une période régressive et a recommencé à se mouiller la nuit.

Tiens, voilà papa qui prend le relais, et il court avec les dessins que maman a mis à côté du bain ( en ordre des parties du corps à laver ) pour que la petite dernière puisse bien visualiser les étapes du lavage du corps dans le bain, et il vient de se tapper un marathon à le voir; fait 15 minutes qu'il court sur place!

À relire-

si l'envie d'un quatrième enfant me prendrait !!!!!!!!!!!

Dans les orteils la patience aujourd'hui,

arghhhhhhhh!

Une de ces journées où je courais dans le bois en ligne droite, le plus loin possible, sans regarder derrière, me rouler en boule sous un arbre.

Le tout, après avoir couru mon 5 kilomètres,

zénitude, où es-tu?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attends que je t'envoie les photos de mon mini lors de mon retour d'Haïti! Tu vas relire tes histoires....mais........ :-))<br /> <br /> Les deux petites phrases que je viens d'écrire ne sont pas des arguments....mais de simples "témoignages"!!! :-)))<br /> <br /> Bonne journée!
Publicité