Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

On va en profiter...

Petite vacance pour les parents;

mamie vient prendre la relève le temps d'un week-end. Ah.......

C'est devenu nécessaire, à cause du nombre d'enfants ou au fil des années de couple qui passent? Nécessaire, dis-je,  ces petites journées d'accalmie.

Une bonne fondue au fromage, un souper d'orignal et autres petites douceurs au menu, le bon temps- dans mon cas- passe aussi par les bonnes bouffes  :-P  Et le bon vin!

Photos des dernières semaines...

l_020

Une petite virée au parc-école, par une journée de beau temps!

Les plus belles....

l_004

Surprise! Ma fille se mets du Gloss avant l'école...

l_010

Mon grand dans son suit de basket-balleur :-)

l_026

Super papa qui revêt son "suit" lui aussi

l_028

2 petites princesse.

Et mon coup de coeur des dernières semaines...

http://www.youtube.com/user/Mamanchocovanil#p/a/u/0/0sUukU4l2Po

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux te dire qu'on l'apprécie! :-) C'est génial et nécessaire... Ça fait un réel bien de se retrouver.<br /> <br /> Il ADORE le basket -Coco, il est bon dans les sports... <br /> Il a un super bon cardio; il est arrivé 2ième dans tout le secondaire 1 pour les tests d'endurance-bip, bip...
M
Tu es vraiment chanceuse d'avoir une grand-maman qui vient s'occuper de ses petits-enfants pour vous laisser du temps en amoureux... et un beau chalet pour en profiter. Ce sont de merveilleux moments.. et vous les méritez bien!<br /> <br /> Wow! Ton grand est doué au basket.
Publicité