Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Dans la même journée

Je vais chercher mon grand à la fin de sa pratique de basket-ball,

il sort le premier - tiens c'est nouveau :-) - avec son éternelle casquette, d'abord d'une démarche rapide, ensuite au pas de course,

élan d'amour dans mon coeur; ce que je suis fière de lui!

Mon bébé garçon, si responsable, beau, attachant!! Il rempli mon coeur de maman....

Heureux comme un roi, déboule dans sa bouche une série d'informations que je dois vite assimiler!

Le sourire jusqu'aux oreilles, me dit: mon coach me dit que je tiens bien le ballon, que je dribble bien, que je suis digne de confiance ( grand garçon continue de pratiquer ses techniques, lui, quand les autres - durant un moment d'accalmie - en profitent pour se dégourdir un peu... ) C'est qu'il est tenace.

Je suis choisi pour être monteur de ballon!

Un monteur de ballon, ben....

Ça monte le ballon jusqu'au filet  :-)

Mâchouillant un peu la suite;

aussi maman, j'ai une bonne note soit un B+ pour un examen de français et....

m'un D sur un autre...

Qu'est-ce que je suis sensée dire?

Ses aptitudes, sont dans les sports lui... ?

Ce qui me rend personnellement aussi fière qu'un A+ dans une quelconque matière.

Il sait ce qu'il a à faire; travailler davantage sa compréhension de texte- peux pas lui en vouloir; c'était aussi ma bête noire- mais bon, s'il veut devenir éducateur physique, ça prend du français.

Top là pour le sport mon grand!

Et un clin d'oeil en coin... Même pas besoin de parler;

je sais, je vais devoir travailler plus mon français.

Sans commentaire pour le D.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité