Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Ce que j'ai envie de dire de l'adoption

Prise 2! ( ou 45?? )

Est-ce que je vous ai déjà dit combien est merveilleuse ma princesse des Caraïbes?

Elle est maintenant en amour - avec son papa d'amour à elle - Allo l'oedipe!

Papa; veut coller! C'est long avant mon papa revienne! L'est où mon papa d'amour à moi?

Le tout entrecoupé de caresses, de je te tend les bras, je me recroqueville dans ton cou, je m'endors sur toi avec ma petite main sur ta bedaine...

Le papa; l'est aux anges! Après 14 mois, il ne l'espérait plus...

Tout vient à point à qui sait attendre, les efforts sont toujours récompensés quand l'amour en investissement est en cause.

Et maman est très heureuse de pouvoir respirer un peu!

i_129

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop mimi<br /> <br /> Marie
Publicité