Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Nouvelle coiffure

J'ai de la chance; ma p'tite cocotte aime bien se faire coiffer, c'est un bon moment que nous partageons ( puisque de toute façon nous n'avons pas le choix ) je m'amuse au boutte puisque j'adore coiffer mes filles, et la demoiselle est mignonne comme tout!

Ma dernière réalisation...

i_002 i_004

i_007 i_009

i_012

Je cherche déjà pour la prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :-)<br /> J'espère bien qu'elle va tougher 1 semaine celle-là :-)
M
C'est super cute! Bravo!
M
Elle est vraiment très jolie ! je craque<br /> <br /> Faites lui plein plein de gros bisous pour moi<br /> et bravo pour cette jolie coiffure<br /> <br /> Marie, maman de Monise
Publicité