Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Le petit dernier

Voilà qu'en se rendant au chalet la semaine passée, nous avons aperçu 2 renards! ( qu'à cru papa sur le coup ) qui se sont finalement avéré être 2 chiens, le deuxième plus farouche, se tenait un peu à l'écart ( j'ai tout de suite fondue devant sa belle bette; toute douce... )

Étions déjà en retard sur notre programme, mais bon, nous n'avions pas le coeur à laisser ces 2 bêtes au milieu de la nature... Nous avons fait demi-tour avec les chiens et les avons conduits à la fourrière municipale, se disant que si le propio. les avait perdus, il penserait téléphoner pour les récupérer...

Devant notre empressement à Shawn et moi, papa a mentionné au M. de la fourrière que si le chien à la belle bette n'était pas réclamé, nous serions peut-être intéressés,

le M. de confirmé: " Ils ne seront pas réclamés; le gars est venu ici ce matin avec ces 2 chiens pour les faire euthanasier, sauf qu'il ne voulait pas payer les frais, faut croire qu'il a décidé de les laisser dans le bois... "

Nous voilà repartis avec la belle bette- Lucky- qui s'avère être un super chien jusqu'à maintenant; doux, docile, propre, calme, ne mâche pas les souliers, marche bien à la laisse...

Shawn est le plus heureux des garçon; il a enfin son chien! Et qui plus est, joue beaucoup dehors avec lui et ramasse même ses crottes, du moins, pour le moment...

Mahika se faufile souvent dans l'entrée pour aller flatter Lucky et s'assurer qu'il ne manque pas de nourriture- à voir la fréquence de ses crottes, nous avons cru bon limiter les quantités un peu...

Et Lyzia se laisse maintenant lécher la main et flatte Luckly! Ce qui est une énorme amélioration dans son cas...

Le voici!

Chien_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Méli et Nath- je ne lui dirai pas qu'il est siii mignon; il pourrait avoir envie de le refaire sur le tapis :-S! :DD
N
Ah c'est le fun ce nouveau membre dans la famille. Il est mignon comme tout! :o) Et bravo de lui avoir sauvé la vie!
M
Il est très mignon en effet ! ;-D
M
Suzanne, c'était bien un problème de quantité! ;-D<br /> <br /> Raymond, Salut!! <br /> J'en peux plus de tous ces pensionnaires; fais cleaner mon bureau; j'ARRIVE! :-DDD
R
Bonjour Mel,<br /> <br /> Un revenant, et oui je te lis régulièrement mais on ne se parle pas souvent.<br /> Tu étais trop bien, tu es allé te chercher un autre pensionnaire pour t'occuper d'avantage. J'espère que Shawn va continuer à bien ramasser les petites "jobs" qu'il fera régulièrement.<br /> <br /> Comme tu le disais si bien dans un commentaire récent c'est le fun le printemps, hier à Montréal 15 beau degré. Que de ressourcement.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, dis bonjour à Robert et à toute la petite famille.<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Raymond
Publicité