Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Mes premières rallonges!

Je suis pas mal fière du résultat :)

Ma toutite a été bien patiente, je crois qu'elles ont ça dans le sang ces petites haïtiennes la patience; des crayons, une feuille, un cellulaire et hop; vas-y maman, fais-moi belle!

Elle bouge sa tête dans tous les sens pour entendre les petites billes cliqueter depuis hier, elle est fière celle-là :)

4 heures et voilà le résultat...

hiver_013

Elle a mangé des Doritos

hiver_005

hiver_002

hiver_001

Sans commentaire; je sais Mahika n'est pas peignée, elle ne s'en plaint pas et moi, ça me tentait pu pantoute!

hiver_008

Mahika a commencé aujourd'hui à faire du ski sans attaches, elle est super bonne! Faut dire que les bâtons promis par papa et maman dès que moyennetite skiera bien toute seule, sont très motivants...

hiver_012

Un bon chocolat chaud et des chips pour terminer en beauté cet apm.  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Johanne, tu as bien raison, elles sont belles au naturel :) <br /> Ma Mahika c'est une belle naturelle, n'empêche; elle veut des rallonges elle aussi :-S<br /> J'ai vu ce que tu as acheté pour Erly, tu va t'amuser en grand toi aussi :)<br /> <br /> Louise-Anne, mes doigts vont encore pas pire, mais j'ai tressé toute la nuit...! <br /> Si je me décide à faire Mahika; j'aime mieux pas penser aux " cauchemars " qui viendront, et aux courbatures de mes doigts... <br /> Le papa qui me fait sentir coupable; ben sûr que Mahika en veut aussi, depuis le temps qu'elle rêve de cheveux longs! On peut comprendre; ça pousse pas!<br /> J'ai peur que ses cheveux ne soient pas assez résistants et que je lui enlève ce qu'elle a!<br /> Bonne journée à toi aussi xxx.<br /> <br /> Je vous mettrai des photos, <br /> <br /> Chan- merci :-)
C
Oh Wow!!!
3
Wow!!! et re-wow!!! tres belle reussit :) elle est vraiment belle ta tite lylou. Hey Mel, comment vont tes doigts ce matin!?!<br /> Passe une belle journee!!
J
Bravo à vous deux pour cette patience le résultat est magnifique... je comprend pourquoi lyzia est fière,ça lui fait tellement bien!!! Même si Mahika n'est pas peignée elle est aussi belle, tes filles ont une beauté naturelle. Javoue que les tites filles adorent les belles coiffures.... <br /> Johanne.
Publicité