Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Bonne fête ma Princesse !!

3 ans pour la belle pouliche...

Je suis si fière de toi ma belle amour;

mon rêve de bébé haïtien...

Il m'arrive encore de me pincer de temps à autre; par quel chemin nous avons du passer pour te tenir dans nos bras...

Ce n'était qu'un rêve.........

Voilà; pour régaler vos yeux!

Mahika et moi, à la confection du gâteau.

Trouvez l'erreur.................    :)

Automne_008

Petite séance de photos- sont trop belles!

Mahika a un talent certain dans la façon de poser... ( va falloir restreindre Barbie et sa vie magique )

Automne_011

Automne_012

Bon; ils sont où les invités?

J'endure pas ces collants pour rien? ( pas facile d'être une fille )

Automne_014

Voyons voir où ils ont caché mon cadeau....

Automne_019

Lyzia: essayez de me suivre pour voir...

Mahika: ouain, va pourtant falloir que je m'habitue... j'aurais bien aimé le vélo moi...

Automne_030

Tournes à droite Lyzia! Y'a le monstre papa à gauche qui veut embarquer!!

Automne_032

Mes enfants...

Automne_036

Tabarouette; pas facile de faire du vélo avec une jupe!

Automne_044

Automne_018

Je m'ennuies du temps où maman m'allaitait ?

Automne_054

Lyzia; ils sont tous partis; ça y est?

Il était temps- suis brûlée moi!

Automne_064

Je file de ce pas, dans mon lit...

Automne_061

Parrain ( le prof. de secourisme ... ) Regardes bien Lyzia; si je laisse tomber ce bébé; il faudra le réanimer...

Lyzia; vas-y! vas-y! parrain!!!

Automne_052

Marraine: je vous fais ici la démonstration, voyez ces tâches de colorant alimentaire dans le gâteau...

Automne_045

Disparues! Il vous faut ab-so-lue-ment TIDE TO GO dans votre bourse Mesdames!

Automne_047

Moi... Mignonne ? Craquante ? 

Automne_062

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité