Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2008

Début septembre- occupé!- La suite...

Puis,

ce fut le tour de célébrer marraine Michelle et Karine!!

__la_maison_135  __la_maison_136  __la_maison_138  __la_maison_139

__la_maison_141  __la_maison_143  __la_maison_147  __la_maison_150

Photo1- Du bon blé d'Inde! Agrémenter de bon vin!

Photo2- Marraine Marie-Claire et Parrain Fred ont acceuilli Jeunesse Canada monde- Elles sont géniales ces filles!  ( La folle à côté; c'est Julie qui " essait " tant bien que mal de faire -dure- sur une photo, mission impossible Julie- t'es toujours belle! )

Photo3- Annie?!!! Enceinte!! Pas croyable! Avec une bedaine- encore moins! T'es belle!!

Photo4- Gnark! Gnark! on vous a pogné! Une chance....!

Photo5-Le premier gâteau réalisé- par moi!

Photo6- Le deuxième gâteau réalisé- par Marraine Marie-CLaire! Mais non, il ne goûte pas du tout le bicarbonate.... La preuve; j'ai du en manger le tiers!

Photo7- La belle carte- réalisation d'émile- Larouche bains et douche! Trop tordant!! Karine- tu m'avais dit non pour le blog en?!! loll!!!

Photo8- Ben oui; après avoir bu du ? thé ? et ? tisanes ? , parlé de ? ménage ? , de nos ? tits maris? de ? l'éducation de nos enfants ? De s'être obstinément ? refusé la traditionelle fin de soirée à la Bras-7 ?

Nous vlà à se " shaker" le gras de bras qui fait son apparition dans nos ! jeunes! vies!!!

N'est-ce pas merveilleux; la plupart de ces filles sont des amies à moi-- du primaire!

- Les autres; du secondaire! -

Avec qui je me suis tenté à l'arrière de la maison des Larouche, avec qui nous avons appelé les extra-terrestres, avec qui j'ai échangé des effaces et stickers, avec qui j'ai joué à la poupée, avec qui j'ai fais des " forts " dans la cour d'école,  avec qui j'ai partagé mes premières amours, 

avec qui j'ai grandi.....

Et elles font toujours parti intégrante de ma vie...

Nos soirées sont toujours supers relaxes! Toujours pleine de respect, de on peut tout se dire, de... on s'aime et se respecte infiniment, de on est toujours là!

Les filles; je vous Adore!! Merci d'être celles que vous êtes.... Merci d'être là.... Je sais pas ce que je ferais sans vous...

Melxxxxx.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité