Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
16 août 2008

Un beau bonjour

Moi qui croyait avoir terminé de vous raconter mon beau voyage à ce jour- hu-hum!

La maman est passablement occupée; tiens j'ai eu une image aujourd'hui en regardant les Olympiques à la télé; en 2013 je m'inscris dans la catégorie; La course à maman ! ( la course à relais )

Ayant comme discipline; Au premier relais: préparer 3 repas différents: 3 fois par jour!

                                 Au deuxième relais: changer 15 couches- pleines de cacas silvouplaît- et charger la laveuse 2 fois par jour en omettant jamais le savon, de l'étendre par la suite, de le plier et le ranger avant le lendemain! Sinon; il faudra doubler les efforts pour demeurer dans la course le lendemain... Vous n'aurez pas l'énergie...

                                 Au troisième relais: occuper sa jolie marmaille en: allant à la piscine, poussant ses jolies demoiselles sur la balançoire, faisant une partie de jeu de mémoire, faisant faire une jolie promenade de carosse DOUBLE à ses jolies demoiselles, faisant des constructions de mega blocks et j'en passe...

                                 Et au dernier relais; GARDEZ le sourire devant le papa de cette jolie marmaille qui a eu une grosse semaine au travail malgré QUE: ses gougounes soient éparpillées sur le micro plancher de la roulotte, avec ses culottes de travail non loins, ainsi que sa chemise à côté, sans oublier sa serviette, poignée de change et un échantillons de ce que contient un sac d'électricien sur le -micro- comptoir de la roulotte....

AHhhh....  Fait du bien d'en parler! ( Je ne me plain pas-du tout! )

Alors désolé pour le retard, précieux lecteurs...

Il faudra attendre qu'un semblant de routine se soit installé , avec ce que comporte la venue d'un nouveau membre dans la famille, avant de pouvoir vous délecter de la suite de mon FABULEUX et INALTÉRABLE voyage au pays de ma fille!

Je vous mets tout de même de jolies photos... En attendant...

Mon grand frère; il est adorable je vous jure!

MAIS il a déjà 2 petites soeurs- sorry les filles...

__la_maison_002

Ah! non!!! Pas encore ces paparrazis!

__la_maison_008

Ok guys!  je vous le fait votre Front de Star inc, mais après vous me fichez la paix- right ?

Pas moyen d'avoir sa vie privée, non mais!

__la_maison_007

Vous voulez savoir d'où me vient ce jolie teint frais de cacao?!  ( pêche  ;)  )

Simple; mélangez 4 oz de lait maternel- préparé avec ÉNORMÉMENT d'amour... ( parraît que ça a été de l'ouvrage pour ma mère?! ) 

ET ajoutez des céréales pommes et canelle- un vrai boost pour la santé!

__la_maison_009

Ma grande soeur...

__la_maison_012

Elle m'étouffe un peu!!

Mais ça n'arrive pas très souvent alors; aussi bien en profiter...

__la_maison_014

Chic; vous z'avez vu la grosseur de cette fourchette?!! Humm tchèquez ben  les omelettes au fromage ce soir!

__la_maison_033

Belle belle Mahika....  :)

__la_maison_039

Papa; moi je gagerais pas à ta place avec ton vieux 4-roues!

Allons-y; tu vas manger ma poussière!

__la_maison_043

Ma mère connaît la maman de Mara-Olivia, voyez ce que ça donne côté-cheveux....

__la_maison_044

__la_maison_053

__la_maison_054

Mouain.....  Si ça me tente!

__la_maison_057

Ayayaye; il est renversant ce papa!

__la_maison_061

__la_maison_018

À bientôt!!

xxx

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité