Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

Enfin; ma mère a trouvé le bon yogourt !

Non mais j'ai bien essayé de lui faire comprendre que les " motons " ; j'aime pas ça... Exit les fraises-framboises ou les baies de toutes sortes! 

Et moi;  je viens d'Haïti alors....  la vanille; c'est un must!

Ah oui, et que j'aime bien les contenants in-di-vi-du-els avec le petit papier d'aluminium dessus-

ça me rapelle chez nous!

Pas compliqué; pas de motons, j'adore la vanille, et dessus en aluminium.....

Merci Danone à la vanille!

Note de maman; croyez-vous que je devrais envoyer ces photos à Danone ? Elle a pas l'air heureuse ma louloutte ?!

Olala; que c'est bon!

Ha_ti_425

Hummmm! Ça goûte le ciel...

Ha_ti_423

Il y a peut-être un double-fond à ce contenant ?

Ha_ti_427

Tu veux bien m'en racheter maman ?

Ha_ti_428

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marilou;<br /> si ça me fait plaisir de te lire chez nous! <br /> Et c'est pour quand ton blog en?<br /> J'imagine oui les belles émotions....<br /> À bientôt!<br /> Melxxx.<br /> <br /> <br /> Louise-Anne;<br /> est-ce que je t'ai dis merci pour tous ces services- cheveux!! Tu es formidable! :)
M
Cela me fait vraiment chaud au coeur de vous voir enfin réuni... elle a un regard très vif et elle est belle comme un coeur( comme son frère et sa soeur d'ailleur).<br /> <br /> Biensur j'ai versée quelques larmes en voyant les photos d'elle avec vous (cela me rappelle tellement de beau moments de l'arrivée de notre cocotte asiatique...) <br /> <br /> bienvenu à Lysia et félicitation à vous.<br /> <br /> d'une maman très heureuse aussi Marilouxx
3
tres cute!!! en passant Melanie du yoghourt choco/vanille, les daninos les fais...<br /> merci de partager tes premiers moments avec nous.<br /> Louise-Anne
M
Allo ma belle Joanne,<br /> j'avais même pas pensé au chocolat-vanille! Ce serait encore plus " winner " pour Danone! loll!<br /> J'ai beaucoup de plaisir à mettre toutes sortes de photos drôles aussi....<br /> Lâches pas ma belle, tout n'est pas facile à comprendre; une chose est sûre; ta fille arrivera... <br /> Aies confiance; SDN est une SUPER équipe...<br /> Y'a pas 2 Mme G.... Crois-moi!<br /> Bisouxx ma belle, fais-toi pleins de petits plaisirs en -attendant- c'est le mieux que tu puisses faire....
J
Hooooo que oui, je suis certaine que ça ferait plaisir à danone à la vanille et qu'il lui demanderait de lui faire une pub à la tv; une pub à la vanille seulement biensûr!!!je ne savais pas que le ciel était à la vanille!Je la trouve vraiment cute ta cocotte...J'aime bien aussi la façon que tu nous l'écris, tu es le fun à lire.
Publicité