Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

Aujourd'hui le 31 Mai!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

Nous y voilà, enfin!

Je prends 2 minutes pour venir vous annoncer la fin de cette tortureuse attente!

Le plus doux, le plus pognant des messages nous attendait sur notre répondeur;

notre dossier est enfin aux passeports!!!!!!

Dès que j'ai plus de temps; je me mets en mots tout ce que cette merveilleuse nouvelle nous apporte!

D'ici quelques semaines, je partirai chercher ma louloutte...

Nous sommes enfin passés à l'étape finale!!! Et nous sommes- à un moment- top-bonheur-nous planons- ET JE PEUX AFFIRMER HAUT ET FORT QUE JE SUIS

MAMANENCOREPLUSHEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Johanne, je te souhaite vite vite ta petite Erly... Moi, depuis un bout de temps; j'avais de la misère à être contente pour les autres alors que notre tour ne venait jamais, j'te trouve ben bonne... :)<br /> Anabelle; je t'écris! <br /> Certain, je veux un beau DVD que je pourrai mettre sur mon blog par la suite!! Je crois quien a plusieurs qui vont attendre après ça! :)<br /> Linda; merci!! Pis arrêtes de pleurer quand tu lis mon blog! ;)<br /> Annie; bienvenue chez nous! :) Ton petit Nick- il est vraiment wouaou! Super beau!! :) On se verra peut-être au pique-nique! :) Au plaisir!
A
Wow!!! Tu peux maintenant commencer à compter les "dodos". Ça ne devrait plus être très long.... 2 ou 3 semaines peut-être....<br /> <br /> Tiens-nous au courant...<br /> <br /> Annie, avec son petit Nickenson depuis 3 mois!
L
Je suis tellement heureuse pour vous. Je te le souhaite le plus tot possible. Super!!!!
A
FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!! :D<br /> <br /> Yahoo !!! Que je suis heureuse pour vous !!! <br /> <br /> Faut que je prépare ma caméra moi là :)<br /> <br /> Oublie pas les détails (la date, le numéro de vol de ton avion ) pour que je mettre ça sur vidéo et capturer sur image ce beau moment tant attendu.<br /> <br /> Encore Bravo à vous 4 <br /> <br /> Anabelle<br /> xx
J
YES!!!QUELLE ÉNORME ET MERVEILLEUSE NOUVELLE! j'EN AI DES FRISONS.VOUS ALLEZ L'AVOIR VOTRE LOULOUTTE POUR CETTE ÉTÉ ENFIN! TU POURRAS LA BERCER,LA PORTER CONTRE TON COEUR TA PETITE PRINCESSE....COMME-TU DOIS ÊTRE UNE MAMAN SUPER ET ÉNORRRRRRRMÉMENT HEUREUSE WOW!!!!!! FÉLICITATION À TOUTES TA PETITE FAMILLE.TIENS- NOUS AU COURANT!<br /> JOHANNE.
Publicité