Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Bonne fête ma coco2!!!! 4 ans...

Bonne fête Mahika!

Il y a 4 ans aujourd'hui qu'arrivait dans notre vie, notre petite poupée!

La petite fête avec les amis sera samedi ou dimanche prochain; je vais à Trois-Rivières vendredi; je vais essayer de trouver ce qu'il faut sous le thème de DORA !

Il y a en ce moment de caché derrière son bureau; un mini ordinateur avec une souris! Et un beau, grand pad de dessins à peinturer de DORA , peinture incluse.

On va vérifier pour un numéro 3; avec son spectacle de gymnastique de samedi dernier, on peut quasiment pas -ne pas- lui offrir le trempoline dont elle rêve depuis longtemps; elle adore la gymnastique et encore plus le trempoline!!! Papa a même adoucit son rapport négatif envers le trempoline....   Il refusait qu'on achète ça; disant que c'est trop dangereux...  :s      Alors que depuis hier, c'est lui qui me dit; elle aime tellement ça; on peut pas ne pas lui offrir !   ;)   Reste à trouver les fonds nécessaire; c'est pas donné cette bébelle; mais elle servira aux 3, et c'est tellement le fun faire du trempoline!!!!!!!!!!

Je cherche même un modèle pouvant soutenir un bon poids...  ;)

Divers_099Divers_104Divers_103

Je reviens avec les photos de fête...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mahika vous remercie!!!! et fais dire Nane; qu'elle aime encore se faire prendre ;)<br /> <br /> Louise-Anne et Anna; les bisous et câlins sont faits! <br /> <br /> La petite fête sera samedi; on a trouvé les fonds pour le trempoline!! :)) Yééééé!!<br /> Ce qu'ils sont gâtés ces enfants!
N
Bonne Fête ma puce !!!<br /> <br /> Déjà 4 ans... que ça va vite c'était hier que je suis allé te voir à l'hopital et que j'ai passé l'été à aller te prendre et déjà 4 ans<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nan xxx
A
BONNE FÊTE MAHIKA !!! <br /> béco et amuse toi bien !!!<br /> xxx
M
Bonne Fete petite princesse Mahika!!! amuse-toi bien, je te souffle des gros bisous de l'Outaouais et je laisse le privilege a ta maman de te faire des gros calins.<br /> xxxxx/ooooo<br /> Louise-Anne et sa gang.
Publicité