Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Maintenant entraîneur :-D

Ils se sont faits attendent;

c'était aujourd'hui que j'avais prévu téléphoner pour les avoir, mes résultats! ( Finalement entrés par courriel )

Officiellement, la carte est dans la poste, je suis entraîneur certifié Énergie cardio :-)

Que l'insécure en moi parle ( mais c'est parce que!..... )

OU SE TAISE À JAMAIS!

- Examen théorique: 93%

- Musculation: 95%

- Aérobie: 92%

- Flexibilité: 93%

Non mais ! On a pas étudié pour rien meman! Si je suis fière- Ou-wais!

Envoyes donc une couple de fleurs encore; j'ai donné mon premier vrai cours cardio hier, adolescentes de l'école secondaire ici, quelques petits ajustements à faire; trop de temps passé sur le cardio; j'ai du skipper la flexibilité- oups! On va réajuster le tire pour demain,

bien été!

Bon, j'avais le cardio dans le plafond avant même de commencer- le stress- mais elles ont eu chaud ces charmantes demoiselles :-D

Je crois qu'elles ont aimé; elles m'ont demandé de poursuivre un cours avec elles cet été..... Ou-wais!

Suite à ce premier cours, j'ai poussé mes limites et- me le suis pas trop demandé, heureusement!-  aie embarqué dans mes souliers à clip pour une ride de vélo de montagne avec la gang de Mauricycle- aoutch!---

Pas juste pour la débarque dans la côte en partant- maudites clips qui clippent quand ça leur tente- et SURTOUT quand il ne faut pas qu'elles clippent- loi de l'univers!?

Les 30 premières minutes- me suis demandé si j'étais folle?! Après ça- ou-waou, j'étais partie!

Et moi, je ne comprenais AB-SO-LU-MENT pas chéri qui trippait sur le " single track " on sait bien, me disais-je, c'est un masochiste! Me voilà-tit pas agréablement surprise- ou-wais! d'avoir entres tous- préféré, ce petit bout que nous avons fait dans les bois! 

Fun! Fun! Fun!! Rouler sur une mini-piste à travers les arbres, garder l'équilibre, traverser les roches avec le petit soleil; grisant! Je deviens masochiste moi aussi?

Ce qui me donne un lundi très intense. Je compte bien recommencer demain :-D

Et au programme pour le reste de la semaine; travailler à être à l'aise avec mon vélo de route, ride prévue avec papa et essayer 10 km de course.

Je suis inscrite au duathlon! ( masochiste dis-je ) Lequel comprend; 40 km de vélo de montagne et 10 km de course- DANS LA MÊME JOURNÉE! En septembre prochain.

Je cours présentement 7.5 km en 45 minutes, je souhaite réaliser le 10 km en 60 min ou pas beaucoup plus- seuil psychologique... 1 heure de course - aoutch!

Autre bonne nouvelle; mon cours de plein air est presque complet :-) 2 soirs-semaine, cardio, musculation, flexibilité, aérobie devant la rivière, avec le bruit des chutes, les grands arbres.

Envoyes donc encore les fleurs; j'ai plein de beaux commentaires sur mon idée d'animer le tout en plein air, tant que la température le permettra; ça sera ma marque de commerce; le plein air!

Prochaine étape- formation entraîneur privé en juin prochain.

Après ça, je prendrai mon été à moi avec mes cocos, le dernier en congé; retour au travail prévu cet automne, je devrai faire coordonner le tout, tout est déjà pas mal prévu, j'ai une boss géniale.

J'espère que ma résidence pour personnes âgées me renouvellera cet automne; elles sont adorables mes Madames, j'ai beaucoup de fun avec elles.

Plein air à nouveau cet automne, tant que la température le permet,

et qui sait, peut-être que je donnerai avec les adolescentes :-)

Je suis très heureuse à cette période de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Matty- ,merci tellement! xxxxx Je le prends ton camion de fleurs- surtout aujourd'hui.....<br /> <br /> Chantal- insécure encore; je vais devoir travailler fort pour atteindre mon objectif de septembre, ouff! Suis allée courir un 7.5 aujourd'hui- pas facile!!!! Ça aurait été génial pour plein d'affaires que tu ne reste pas si loin.....<br /> Merci! xxx
C
Félicitations!! dommage que l'on soit si loin, me semble que juste de te lire, ça me motive un peu à grouiller !!!! <br /> Bravo pour ta persévérance et je suis certaine que tu atteindras tes objectifs avant septembre
M
Wow!!! C'est tellement beau de te lire Mélanie. Tu m'impressinnes.<br /> <br /> Je t'envoie tout un camion de fleurs pour toutes tes réussites. Ne lâche pas mon amie! Tu es géniale. xxxxx
Publicité