Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur au quotidien
Le bonheur au quotidien
Publicité
Le bonheur au quotidien
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Duathlon

Ça me tente!   :-)

Juste l'idée d'y participer, me fait vibrer! Me motive, me drive, me donne envie de me dépasser.

Mon homme se laisse tenter par le triathlon.

Je trouve ça super génial que nous trippions ensemble comme ça, une belle passion qui nous anime. Le soir, nous jasons de nos améliorations, de nos déceptions, de nos aspirations, ça nous lie ces activités communes.

Ça a été mon échappatoire ces dernières années l'entraînement; il a fallu que je me " pitche " en quelque part, les changements n'étant pas tous évidents à vivre chez nous, ça a été ma porte de sortie, mon salut...

Autant au départ je le faisais pour me défouler, m'échapper de ce que je vivais et trouvais difficile à vivre, autant maintenant; je m'en nourrie. Comme quoi il y a toujours du positif qui ressort des situations difficiles... C'était là, au fond de moi cet amour de l'entraînement et ça a explosé, pour mon plus grand bonheur!

Duathlon dis-je; cinquante quelques kilomètres de vélo de montagne suivi par 10 kilomètres de jogging, un beau défi n'est-ce pas?!  À ma mesure...

Ce qui est encore plus trippant là-dedans, c'est que nous avons des nouveaux amis qui trippent comme nous - et qui sont bien meilleurs que nous ;-) -   qui nous invitent au dépassement, qui comprennent nos folies puisque déjà fous eux-mêmes depuis plusieurs années!

Qui s'assemblent se ressemblent...

Nous avons prévu une sortie d'environ 100 kilomètres en juin; aller vers une petite auberge à vélo en forêt, soupez, buvez- avouez que ce sera mérité! - et couchez, et retour le lendemain :-)

Et ils n'en sont pas à leur première participation-triathlon, et nous invite dans leur chalet, à tripper avec des fous comme nous, avant le grand jour, en septembre prochain, tentant n'est-ce pas!

Le triathlon pour mon homme comporte, en plus du duathlon; un 106 kilomètres à vélo de route- trop novice en la matière en ce qui me concerne pour m'embarquer là-dedans... Mais ça viendra!

Et ça va tellement bien pour moi - tellement que j'en fais de l'insomnie!- que je débute un cours 2 fois semaine à compter de la semaine prochaine pour les adolescentes après leur école, je sens qu'on va bien s'entendent elles et moi :-) En plus de mes aînés une fois semaine- elles sont adorables et font de beaux progrès!- en plus de MON trip de cours à moi que je débute le mois prochain; du cardio, de l'aérobie en PLEIN AIR et les inscriptions vont bon train :-) À raison de 2 soirs semaine là aussi.

L'insécure en moi prend beaucoup de place- bonjour l'insomnie! - je voudrais tellement que tout le monde adore mes cours! Je voudrais tellement être super bonne! Je voudrais tellement avoir déjà plein d'expérience! Je voudrais tellement être parfaite- ben oui, je me parle! ( On en guérie de ça? )

Alors je vais simplement m'arranger pour avoir du fun, accepter mes erreurs et faire de mon mieux, et garder à l'esprit que ça n'est pas très grave si " Tout le monde y m'aime pas... "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est impossible Mélanie que "Tout le monde y t'aime pas". ;0)<br /> <br /> C'est l'fun votre passion commune à ton chum et à toi et que vous ayiez trouvé des amis qui ont cette passion aussi. Génial!
Publicité